Close
Julien Doré fébrile, ému par la naissance de son petit garçon

Julien Doré fébrile, ému par la naissance de son petit garçon

Le mardi 9 mars, ce serait Julien Doré, qui aurait amené à la maternité la future maman, nous apprend le magazine « Public », qui annonce une réjouissante nouvelle, c’est de la venue au monde du premier enfant de l’artiste.

Le bout de chou serait né à la Fondation Lenval à Nice.
Toute la journée du 10, l’ancien candidat de Nouvelle Star sur M6 est « resté auprès d’elle, sûrement fébrile et ému pour lui tenir la main avant et après la naissance de leur petite merveille.

Si le chanteur de 38 ans a gardé la secrète la grossesse de sa compagne, Public rappelle que des indices ont néanmoins été distillés dans ces récentes interviews.
Julien Doré faisait état de son désir de paternité dans plusieurs interviews.

Il y a trois ans, il en parlait déjà dans les colonnes de « Paris Match ». Il hésitait aussi à adopter un enfant, et aurait même demandé conseil à Francis Cabrel.
«J’adore les enfants, j’aimerais beaucoup en avoir un, mais j’ai une double interrogation à ce sujet : est-ce que j’aimerais avoir un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j’adopterais ? Je trouve que l’adoption est un geste très fort, très beau, très noble. C’est quelque chose qui me traverse la tête depuis assez longtemps.

Finalement la seule chose qui me manque, c’est l’amour », disait-il.

Laisser un commentaire

Close