Close
Julien Doré face à des épreuves difficiles, confidences sur The Voice kids

Julien Doré face à des épreuves difficiles, confidences sur The Voice kids

Julien Doré s’est confié lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où il a évoqué des épreuves personnelles sans toutefois donner plus de précisions.

«J’avais peur que le concept d’avoir des caméras autour de soi, et ce sentiment assez stressant d’être dans un fauteuil qui demande d’être aussi à la hauteur de l’histoire de l’émission, m’empêche de suffisamment m’ouvrir, et de montrer mes émotions », dit-il dans un premier temps à propos de son arrivée dans The Voice Kids, l’émission proposée par Nikos Aliagas sur TF1.

Le papa d’un enfant, né au printemps 2021, a ensuite reconnu qu’il était confronté à des épreuves « pas faciles » pendant le tournage.

« On est des artistes qui nous asseyons dans ce fauteuil-là mais on est aussi des êtres humains qui parfois traversons des périodes de vie plus ou moins faciles, personnelles et intimes », glisse-t-il, sans livrer de précisions.

« C’était mon cas pendant les tournages de l’émission. Et souvent, dans des périodes de vie où on est amenés à traverser des choses pas faciles, la musique a ce pouvoir incroyable de pouvoir vous faire chavirer, dans des choses qui vous font beaucoup de bien, parce qu’elles vous soulagent ».

Laisser un commentaire

Close