Close
Julien Doré, en attendant l’adoption, il annonce une grande nouvelle

Julien Doré, en attendant l’adoption, il annonce une grande nouvelle

De retour depuis quelques années aux Cévennes, sa région d’origine, Julien Doré a fait une grande annonce. Mais elle n’a aucun lien avec son désir d’adoption évoqué récemment par Closer.

« Je suis retourné vivre dans les Cévennes (…) Un besoin de rééquilibrer ma vie d’homme et d’artiste », confiait au Parisien celui qui ne serait pas réfractaire à l’idée de recourir à l’adoption. Après dix années passées à Paris, j’avais besoin de remettre les mains là-dedans ».

Et ce 11 octobre, si le chanteur de 38 ans fait parler de lui, c’est en raison de sa volonté de faire une levée de fonds pour les sinistrés de sa région, aux prise avec la tempête Alex qui a ravagé une partie de la France.

Sur Instagram, il avait déjà eu un mot pour les sinistrés, et aujourd’hui, Julien Doré veut aller encore plus loin.

« J’ai l’habitude de procéder de manière discrète et silencieuse quand je veux soutenir une cause, sans mettre en avant mon nom d’artiste », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Nice-Matin. « Mais là, en plus de cela, j’ai envie de pouvoir organiser le plus rapidement possible quelque chose, certainement via Internet ».
« Je veux aider les vallées, je veux qu’on puisse mettre en vente plein d’objets différents afin de récolter des fonds pour les sinistrés (…) Bien évidemment, tous mes potes artistes seront à fond avec moi dans cette démarche ».
Il a profité de cet entretien pour régler ses comptes avec les autorités qui n’en feraient pas assez.

« Malheureusement, depuis trop d’années, je crois que le discours politique se borne à opposer les questions sociales aux questions écologiques. Comme si elles n’étaient pas liées », a-t-il déploré.

Laisser un commentaire

Close