Close
Julien Doré au cœur d’une polémique – Une vidéo avec son fils agace

Julien Doré au cœur d’une polémique – Une vidéo avec son fils agace

Julien Doré a dévoilé un échange en douceur avec son fils, qu’il a retrouvé au lendemain de la finale de The Voice. Mais le terme pour commenter la vidéo a offusqué.

«Dès ce matin retrouver l’essentiel », a commenté la star de la chanson, en partageant avec sa communauté virtuelle cet échange avec son petit trésor âgé de 15 mois.

«C’est la gourde à papa ça. C’est pour boire », dit-il à son fils dont le prénom n’est pas précisé. Il serait né de sa relation avec une dénommée Vanessa.

«C’était bien ? T’as aimé ? C’est de qualité ? C’est une belle musique?? », demande-t-il.
Ce post a suscité de nombreuses réactions.
«C’est vraiment trop touchant ? Bien raison de ne pas l’exposer et de profiter : c’est l’essentiel », « Que du love », « oh trop chou ». « L’essentiel…oh que oui…ça me fait tout drôle d’entendre ».
Le terme essentiel a irrité et a été perçu comme offensant pour les femmes et les hommes qui ne peuvent avoir des enfants.

«Je vais répéter ce que j’ai dit auparavant, le mot Essentiel a été de nombreuses fois dans ces commentaires !! Toutes les femmes et tous les hommes ne poignant pas être parents, l’Essentiel pour eux c’est quoi ? Je vous le dis avec la plus grande gentillesse, soyez prudents ou prudentes quand vous écrivez…Une pensée pour eux afin qu’ils trouvent un Essentiel aussi Unique que le Vôtre !! ?? Bel et doux Automne à tous.. ».

Laisser un commentaire

Close