Close
Julien Doré, clin d’oeil à son fils chez Yann Barthès (photo)

Julien Doré, clin d’oeil à son fils chez Yann Barthès (photo)

Papa d’un petit garçon selon une révélation du magazine «Public », Julien Doré a dû l’abandonner brièvement pour se produira ce soir à partir de 19h25 en live sur le plateau de Quotidien, le talk-show de Yann Barthès. Mais avec son titre Kiki, il ferait un petit clin d’oeil à son enfant.

«On se retrouve ce soir à 20h avec Cléo, Swann », a-t-il annoncé sur Instagram, où il partage une photo des coulisses.

L’ancien candidat de Nouvelle Star interprètera Kiki, qui serait une référence à son enfant, comme le soulignait il y a quelques semaines Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à Vous » sur France 5.

«Félicitations pour cet heureux événement, un joli petit clip et un bébé tigre ! », avait-elle insisté en riant, alors que Julien Doré tentait tant bien que mal de brouiller les pistes.

« Merci ! Oui effectivement, c’est un bébé tigre qui surgit à la fin du clip, c’est un joli message que j’ai essayé d’envoyer dans ce clip-là. Je veux faire passer un message de tendresse », expliquait l’artiste. C’est aussi un message d’espoir parce que c’est la nouvelle génération qui va, de fait, prendre le relais ».

Anne-Elisabeth Lemoine insiste sur la paternité.
«Kiki, c’est adressé à un enfant que vous aimeriez accueillir un jour », glissait-elle. « Oui, c’est une des premières chansons que j’ai écrite pour cet album-là et elle est venue d’un coup, ce sont des chansons qui s’adressent aux enfants d’aujourd’hui et de demain ».

 

Laisser un commentaire

Close