Close
Julien Doré, Clara Luciani, « ça chauffe », confidence qui en dit long

Julien Doré, Clara Luciani, « ça chauffe », confidence qui en dit long

Même si la sublime Clara Luciani finit par former un couple avec le beau Julien Doré, comme le proposait un magazine people, peu probable que leur éventuelle histoire dure longtemps. Une confidence choc !

Fin mars, le magazine « Public » émettait l’hypothèse que la ravissante brune s’engage dans une relation avec la révélation de « Nouvelle Star », le télé-crochet de M6.

Mais une confidence de la chanteuse exhumée par le même magazine sème le trouble. Ses histoires d’amour ne seraient pas inscrites sur la durée. Et elle en précise la raison.

« Je me débrouille pour me faire larguer assez souvent pour garder mon terreau créatif », a-t-elle indiqué.
Par ailleurs, Julien Doré, officiellement cœur à prendre, est touchée par la disparition de son ami Christophe, emporté à l’âge de 74 ans des suites du coronavirus.
Ici Paris le met à l’honneur dans son édition du 22 avril, une belle occasion de rappeler ses confidences.

« Quel est l’objet que tu préfères ? », Christophe avait répondu : « Je ne vais pas te répondre ‘la femme’. À cause des féministes, qui sont des casse-l’amour ».
« La femme, pour moi, elle est belle dans sa différence. Non, je ne sais pas… (…) J’aime tous les orgasmes possibles », avait-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close