Close
Julien Doré chamboulé par la paternité, son clin d’oeil avec Virginie Efira photo)

Julien Doré chamboulé par la paternité, son clin d’oeil avec Virginie Efira photo)

Julien Doré semble faire un petit clin d’oeil à la naissance de son petit garçon, alimentée par le magazine «Public », qui dévoile des photos sur lesquelles on la découvre à la sortie de l’hôpital.

L’identité de la future maman n’a est précisée.
Si le chanteur de 38 ans ne réagit pas à cette nouvelle, en revanche, il semble faire un petit clin d’oeil à sa naissance puisqu’il est le thème principal de son nouveau clip
« KIKI approche ! Mais QUI partage avec moi cette incroyable aventure dans ce nouveau clip ..? », s’interroge-t-il avant d’avoir une superbe photo de Virginie Efira en rondeur.
Les fans ont commenté le cliché.
« Ahhh c’est donc vrai ce qui se dit dans les médias ?? Un petit bébé est arrivé ds ta vie ».

Une certitude en tout, l’amitié de Virginie Efira et Julien Doré résiste au temps.

« J’ai eu un coup de foudre pour Julien Doré. Pas amoureux mais amical », a confié la séduisante blonde. J’ai le sentiment de le connaitre intimement. Quand nous nous voyons, nous prenons le thé. Julien a une vie de petite mamie ».
Ils s’étaient rencontrés dans Nouvelle Star, l’émission qui a révélé Julien Doré au grand public. Elle était animée par Virginie Efira.

«Elle vient de Belgique, elle a un parcours très particulier entre son point de départ dans la télévision et l’immense actrice sublime qu’elle est aujourd’hui, disait-il. Et en même temps, elle a un recul et un détachement par rapport à ça. Et je pense que, moi qui venais de Nîmes à ce moment-là, j’avais le même détachement par rapport à l’émission et ce qui m’arrivait. Ce qui nous lie avec Virginie, c’est un peu ça ».

Laisser un commentaire

Close