Close
Julien Doré, « bleus de la paternité », l’annonce qu’il s’apprête à faire

Julien Doré, « bleus de la paternité », l’annonce qu’il s’apprête à faire

Papa d’un petit garçon depuis le 10 mars comme le rapporte Ici Paris, qui alimente une révélation du magazine «Public », Julien Doré pourrait partager l’heureuse nouvelle dans quelques jours avec les fans.

Et en attendant, fidèle çà ses habitudes, « il sépare sa carrière de sa vie privée et préserve son bonheur en n’exposant pas trop côté vie privée. »
Il partagera sa joie « dans quelques jours avec les fans », annonce l’hebdomadaire dans son numéro daté du 24 mars.

Pour l’instant en tout cas, celui qui a dévoilé le clip de Kiki où Virginie Efira a fait une remarquable apparition a « la tête ailleurs, dans les nuages bleus de la paternité ».

En cause de la crise sanitaire qui complique certains projets, l’ancien candidat de Nouvelle Star a devant « lui quelques mois pour profiter pleinement de son bébé et lui composer des comptines ».

« Ensuite, si la situation le permet, le chanteur devrait reprendre la route et sa tournée le 1 er octobre 2021. S’il est impatient de retrouver la scène et ses fans, il est sans doute ravi de pouvoir, sans contrainte et sans pression, chouchouter sa campagne et regarder avec elle leur petit trésor faire ses premiers sourires ».

Laisser un commentaire

Close