Close
Julien Doré « balance » sur la grossesse de Virginie Efira (vidéo)

Julien Doré « balance » sur la grossesse de Virginie Efira (vidéo)

Sur sa page Instagram, Julien Doré a balancé sur la « grossesse » de Virginie Efira, en dévoilant son gros ventre. L’été dernier, le magazine « Public » la prétendait enceinte de son second enfant.

Mais cette réjouissante rumeur se dégonfle suite à un post de Julien Doré, un post dans lequel il dévoile les coulisses de son dernier clip «Kiki ».

« L’info KIKInutile du jour, Virginie portait pour le clip un faux ventre de cinéma qui faisait aussi Enceinte-Bluetooth, Quelle chanson aimeriez-vous que son ventre diffuse ? », écrit le chanteur de 38 ans, qui serait depuis mars dernier papa pour la première fois.

Dans son numéro daté du 3 juillet, le magazine « Public » affirmait l’ancienne animatrice de Nouvelle Star enceinte de son second enfant et premier de sa relation avec Niels Schneider, rencontré en 2018 sur le plateau de tournage d « Un amour impossible », un film adapté d’un roman de Christine Angot, l’ex-chroniqueuse de On n’est pas couché.

L’accouchement de la ravissante blonde était même « prévu » pour Noël.

Dès qu’il s’agit de son homme, l’actrice de 43 ans est intarissable, rappelait la publication, reprenant ses confidences livrées dans Vogue.

« Je ne peux pas parler de lui. Comme pour ma fille. Tout ce qui serait dit, écrit, serait en décalage de qu’ils représentent pour moi et de ce que je peux ressentir », disait celle qui aurait emménagé récemment avec son homme dans un plus grand appartement de l’Est Parisien.

Laisser un commentaire

Close