Close
Julien Doré amuse après un échange surprenant avec un candidat de The Voice Kids

Julien Doré amuse après un échange surprenant avec un candidat de The Voice Kids

Ce 10 septembre 2022, Julien Doré a fait parler de lui sur les réseaux sociaux à la suite de son échange avec Simon, un jeune candidat de The Voice Kids dont la famille est fan de l’ex de Nouvelle Star.

« C’est impressionnant de me tenir devant vous, surtout Julien Doré », a lancé le jeune garçon. Chez moi, vous êtes un peu une religion. Que ce soit ma mère, ma sœur, ma grand-mère… Tout le monde vous écoute ».

Et au candidat de The Voice Kids de poursuivre : « À chaque fois qu’on mange, il y a la playlist de Julien Doré qui tourne en boucle ».
En s’avançant vers lui, Julien Doré lui a lancé :

« Ah oui, ça fait du monde. Attend, t’es en train de me dire qu’à chaque repas, tu es obligé de te taper mes chansons ? ».
« L’autre fois, j’entends mamie qui hurle : ‘Sur la plage Coco Câline. », répond le jeune garçon.
«Ah oui, ta mamie, elle est très Coco Câline ! Viens on va les voir vite fait parce que c’est pas possible si tu me dis que tu es obligé de m’écouter à tous les repas », renchérit l’ex-candidat de Nouvelle Star.
Cet échange a beau fait parler sur les réseaux sociaux et le internautes ont salué la touche d’humour apportée par Julien Doré à ce programme.

Laisser un commentaire

Close