Close
Julien Doré allumé par Nikos Aliagas, raison de sa mise à l’écart de la Star Ac

Julien Doré allumé par Nikos Aliagas, raison de sa mise à l’écart de la Star Ac

Considéré comme très bienveillant dans The Voice Kids pour lequel il ne rempile pas par crainte d’une surexposition, Julien Doré ne serait pas invité à la Star Ac, la télé-crochet de TF1, qui fera son retour sur TF1 avec Nikos Alias en commandes.

20 minutes a dévoilé les célébrités qui participeront à la nouvelle édition du télé-crochet de TF1. La production privilégierait les célébrités habituellement invitées dans les programmes de TF1.

« Cette saison, sont attendus, pêle-mêle, Juliette Armanet, Amir, M. Pokora, Slimane, Kendji, Pomme, Julien Clerc, Véronique Sanson, Michel Polnareff, Mika, Dadju, Soprano… », est-il indiqué.
Patrick Bruel a confirmé sur Virgin Radio qu’il y participera.
Julien Doré, actuellement en tournée, n’a pas été cité.
Mais dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine Public, il aurait irrité par son comportement de diva pendant une finale de The Voice.

Le jeune papa se serait comporté comme une diva, contrairement à Josh Groban et Birdy, qui se seraient montrés « très simples avec tout le monde ».

«C’est fou ces stars internationales qui savent rester si simples », confiait un témoin admiratif. « Rien à voir avec Julien Doré, qui a fait sa diva toute la soirée ».
Il aurait « négocié sévère pour qu’Anna Sila ne prenne pas le dessus lors de leur duo. Il a surtout agacé tout le monde avec ses airs supérieurs ».
Même Nikos Aliagas aurait fait remarquer un moment que l’ancien candidat de Nouvelle Star aurait pris le melon.
« D’ailleurs, à un moment Nikos a fait remarquer qu’il a pris le melon », a insisté ce proche de la production.
Mais depuis, il aurait changé, et son humilité est souvent saluée. Ce serait peut-être le départ de Paris qui l’aurait changé.

Laisser un commentaire

Close