Julien Courbet évoque la mort de son père « il me manque terriblement »

13 février 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julien Courbet était l’invité de l’émission « Dans le rétro » » sur France Bleu, dans le cadre de la promotion de son one-man-show, « Julien Courbet fait son coming-out », qui débutera dès le 19 mars prochain.

Pour l’occasion, celui qui se produira notamment à la Cigale a profité de ce moment pour dévoiler un épisode marquant de sa vie, celui de la mort de son père, « parti trop tôt », suite à un accident de voiture.

« Lui, il n’était pas au volant. Il marchait sur le trot­toir et un monsieur, qui avait décidé de boire plus de bières que d’ha­bi­tude, a voulu que sa vie s’ar­rête préma­tu­ré­ment », regrette l’animateur de 51 ans.

« C’est un truc que je n’ai pas réussi à soigner. Ça me fait une peine de savoir que je n’ai pas pu parta­ger ça avec lui. », poursuit l’ancien présentateur du « Grand Match » qui aurait voulu avoir son père à ses côtés sur l’un de ses plateaux télévisés.

Julien Courbet raconte également le jour où il a dû vider le bureau de son papa juste après sa disparition. « Cela m’a fait un choc, il y avait plein de photos de moi, de la radio, des petits articles qu’il collait. Et jamais on en a parlé parce qu’il était assez renfermé. Et c’est tout ça qui aujourd’­hui me manque terri­ble­ment. »

Sujets associés : Julien Courbet

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff - Geste classe de Julien Courbet

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage de Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait sans doute réjoui par le geste classe de Julien Courbet. Le journaliste s’engage pour fourrure.

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi...