Close
Julien Courbet, drame, brisé par la mort de sa « petite soeur »

Julien Courbet, drame, brisé par la mort de sa « petite soeur »

Julien Courbet a été confronté à une terrible nouvelle, celle de la mort de sa ‘petite soeur’, a rapporté un magazine people.

Le magazine Ici Paris s’est intéressé dans son édition du 18 septembre à l’animateur de M6, non pour revenir sur sa vie sentimentale comme ce fut le cas dans le passé, mais pour faire état d’un terrible drame, celui de la mort de de ‘sa petite-soeur’. Et l’ex chroniqueur de C8 est brisé.

Le petite soeur en question est une amie intime, Thaïs Meheust, qui a perdu la vie à l’âge de 22 ans lors d’une compétition équestre.

C’était le 7 septembre dernier lors du jumping au haras du pin, dans l’Orne, une compétition comptant pour le championnat de France.

Et l’animateur, qui a été condamné à une amende salée pour une caméra cachée, a tenu à lui rendre hommage dans un vibrant message publié sur Twitter. Ici Paris l’affirme effondré par cette épreuve.

« Ma Tahissou, tu étais ma petite soeur, une étoile qui devait ramener la médaille d’or. Merci de m’avoir fait partager un peu de ta vie », a écrit Julien Courbet, qui lui même un cavalier émérite.





1 comment

  1. Veronique Lecomte says:

    Tout mes condoléances

Laisser un commentaire

Close