Close
Julien Courbet au cœur d’un scandale sexuel, sa ferme mise au point

Julien Courbet au cœur d’un scandale sexuel, sa ferme mise au point

Mis en cause par un couple de Français expatriés au Brésil. Julien Courbet a été convoqué par la police. Il a mis les pendules à l’heure.

Cette sombre histoire est évoquée par le magazine France Dimanche, une affaire en lien avec Gérard Louvain et son compagnon Daniel Moyne.

Des confidences supposées avoir été tenues sur cette affaire par Julien Courbet a un couple de Français installé au Brésil.

Les faits remontent au Nouvel An 2004 ! Marie D et son mari, Jean-Noël G, avaient été conviés par Gérard Louvin dans un palace de Copacabana, mais ils auraient décalé l’invitation d’une journée.

« Le lendemain, il (Julien Courbet) nous a dit qu’ils auraient mieux fait de rester avec nous car ils ont été choqués par l’ambiance dans laquelle ils se sont retrouvés. Il nous a informés que ces deux personnes ( Gérard Louvain et son compagnon Daniel Moyne) recevaient des enfants mineurs pour des parties s***uelles payantes », affirment les Gérard.

En août dernier, Julien Courbet a été convoqué à la Brigade de protection des mineurs.

Il a contesté, tout comme sa femme, avoir été témoins de ce genre d’agissements.

« Si cela avait été le cas, ils auraient dénoncés les faits à la justice », a précisé leur avocate.

D’après France Dimanche, l’animateur pourrait se retrouver bien malgré lui lié à cette affaire, si les Gérard parviennent à prouver qu’il a été alerté.

Laisser un commentaire

Close