Close
Julien Clerc, un enfant a failli briser son couple avec Hélène

Julien Clerc, un enfant a failli briser son couple avec Hélène

Ancien coach de The Voice, Julien Clerc partage la vie d’Hélène Grémillion, de 30 ans sa cadette.

Si la différence d’âge de 30 ans n’a aucune prise sur leur couple, un « enfant » aurait failli briser leur belle histoire, rapporte le magazine Ici Paris.

« Depuis 2004, le chanteur vit le parfait amour avec Hélène, de 30 ans sa cadette. Il vient pourtant de révéler que tout aurait pu s’écrouler », indique le magazine people avant de reprendre les confidences de l’artiste.

Julien Clerc reconnait avoir fait beaucoup de mal à celle qui partage sa vie depuis 17 ans en lui refusant un second enfant.

« Je sais qu’Hélène a souffert quand j’ai refusé d’avoir un second enfant. Mais j’ai pensé que je n’aurais plus la moelle pour ça. Je lui ai fait beaucoup de peine, mais notre amour a été le plus fort », a indiqué celui qui était déjà papa de quatre enfants.

Hélène Grémillion, malgré son immense chagrin a accepté la décision de son homme, et elle est très heureuse avec les autres enfants de Julien.
« Ce n’est pas un arrangement de sentiments de belle-mère. Je suis heureuse de passer du temps avec eux. Les enfants de Julien font partie des gens les plus chers à mon coeur ».

Laisser un commentaire

Close