Close
Julien Clerc, avenir angoissant, aucune perspective, son appel à Emmanuel Macron

Julien Clerc, avenir angoissant, aucune perspective, son appel à Emmanuel Macron

Indirectement, Julien Clerc a lancé un appel à Emmanuel Macron afin de confiner les personnalités plus vulnérables et de permettre aux jeunes de vivre leur vie.
Le chanteur précise son propos lors d’un entretien accordé à JDD, à l’occasion de la sortie de son album « Terrien ».

« On sacrifie toute une génération alors que c’est aux populations à risque de faire attention », a-t-il indiqué, rappelant que les personnes vulnérables face à la covid-19 sont généralement âgées de plus de 75 ans.

L’ancien coach de The Voice a d’ailleurs réduit ses mouvements et évite de voir ses enfants plus jeunes dont son fils de 20 ans, pour éviter une contamination.

« Je sais que le danger, si j’ose dire, peut venir de lui. On se téléphone, bien sûr, mais j’ai mis notre relation entre parenthèses », a précisé l’artiste, déplorant un climat « nettement plus angoissant avec l’impossibilité de se projeter ».
Julien Clerc n’aimerait pas avoir 20 ans en 2021.
Ses 20 ans, il les a célébrés en 1968, et à l’époque, il habitait chez avec sa copine dans la maison de trois étages qu’elle « partageait avec ses frère et sœur à Bourg-la-Reine ».
« Je n’ai pas jeté le moindre pavé, mais au moins, il existait autour de moi des rêves pour l’humanité », a fait savoir celui plaint les jeunes et ces
« étudiants enfermés dans une pièce de 15? mètres carrés pour suivre leurs cours devant un écran d’ordinateur, c’est affreux ».

Laisser un commentaire

Close