Close
Julien Clerc, l’angoisse, il est tabassé à la télévision

Julien Clerc, l’angoisse, il est tabassé à la télévision

Julien Clerc, le coach de The Voice sur TF1, aurait été confronté à la violence et aurait même été tabassé à la télévision.

Alors que le magazine Public l’affirme cette semaine sur le point d’être évincé de The Voice, où il ne ferait pas l’unanimité, France Dimanche affirme qu’il a été tabassé.

Et à la lecture du titre, on pensait qu’il a été rué de coups par un candidat malheureux du télé-crochet de la première chaine. Mais il n’en est rien.

L’épisode dont il est question dans les colonnes de l’hebdomadaire remonte en réalité aux années 70.
Et l’agresseur n’était autre que le regretté acteur Patrick Dewaere, qui vivait à l’époque «une intense passion amoureuse avec Miou-Miou, avec laquelle il a une fille, Angèle, née le 13 août 1974 ».

France Dimanche précise qu’au cours de l’été 1975, la comédienne s’apprêterait à entamer le tournage « D’amour et d’eau fraîche », réalisé par Jean-Pierre Blanc.

Elle aurait tenté d’imposer son homme comme premier rôle masculin, mais le réalisateur avait posé son dévolu sur Julien Clerc, qui n’est pourtant pas comédien. Julien Clerc et Miou-Miou s’étaient beaucoup rapprochés lors de ce tournage, ce qui avait titillé la jalousie de Patrick Dewaere, qui était allé jusqu’à régler ses comptes avec son rival, rappelle le magazine people, qui cite Sophie Delassein, la biographe de Patrick Dewaere.

« Quand le comédien a vent de cette aventure, il s’en va aussitôt attendre l’amant de sa femme a? la sortie du plateau pour lui casser la gueule », écrit Sophie Delassein, dans son ouvrage. « J’avais fait un peu de boxe aux Eclaireurs de France, y révèle le chanteur, mais là c’e?tait un poing nu. »

Laisser un commentaire

Close