Close
Julien Clerc agressé avec sa fille lors d’un match de foot

Julien Clerc agressé avec sa fille lors d’un match de foot

Fan de foot­ball, suppor­ter du PSG, Julien Clerc confie dans les colonnes de «l’Equipe» s’être fait agres­ser avec sa fille un soir de match.

« En fait, avant l’arri­­vée des Qata­­riens, l’atmo­­sphère était irres­­pi­­rable » explique Julien Clerc. «On s’est fait agres­ser une fois avec ma fille », regrette l’artiste, qui n’a plus mis les pieds au Parc des Princes depuis cet épisode traumatisant.

« Je m’étais dit : « Ben si c’est ça le foot­­ball, ça ne vaut pas le coup», déclare le chanteur qui ajoute : « Je n’y suis pas retourné depuis, même si je sais que l’ambiance a changé ».

Et pourtant, Nicolas Sarkozy, duquel il est très proche, lui a proposé à plusieurs reprises de se rendre ensemble voir un match de l’équipe de la capitale.

« Nico­­­las Sarkozy me dit tout le temps : ‘ »Quand tu veux, on va au Parc ensemble, je t’emmène » ». Depuis quelques années, Julien Clerc a posé ses valises à Londres, où il dit avoir retrouvé le goût pour les stades.

« J’aime l’ambiance très musi­­cale avant les matchs, les chants, le public qui applau­­dit sur une action défen­­sive de son équipe, le fait que les enfants peuvent venir avec leurs grands-parents… », se réjouit-il.





Laisser un commentaire

Close