Close
Julie Zenatti victime d’un AVC

Julie Zenatti victime d’un AVC

Révélée au grand public grâce à la comédie musicale Notre Dame de Paris, Julie Zenatti avait un moment disparu des radars.

De cette période très particulière, la chanteuse en parle dans les colonnes du magazine ‘ Top 28’, dans le cadre de la promotion de son dernier opus ‘Blanc’.

‘Je n’avais plus de maison de disques, confie-t-elle au maga­zine Top 28, mais j’avais toujours l’en­vie de faire des chan­sons. Pendant quatre ans, je me suis entou­rée d’au­teurs et de compo­si­teurs, et ensemble, nous avons crée. Sans but. Puis un jour, je me suis rendue compte que toutes ces chan­sons racon­taient une histoire : ma vie d’aujourd’­hui’, dit-elle, avant de confier avoir été victime d’un AVC en juillet 2010. Et elle avait par ailleurs été en proie au burn-out.

‘J’étais à bout, se souvient-elle. Depuis mes 17 ans, toutes mes pensées étaient tour­nées vers la musique. C’est un métier où l’on est jamais rassa­sié. Je rentrais chez moi le soir mais je ne pensais qu’à monter sur scène (…) Tout me parais­sait fade à côté ».

Si Julie Zenatti s’est remise d’aplomb, c’est grâce à Ava, sa fille.

‘Elle m’a aidée à aimer les vacances par exemple, confie la chan­teuse. Avant, elles ne devaient pas durer trop long­temps».





Laisser un commentaire

Close