Close
Julie Vignali retrouve le sourire grâce à Kad Merad

Julie Vignali retrouve le sourire grâce à Kad Merad

De la vie sentimentale de Julie Vignali, il en est question dans les colonnes de Voici qui l’affirme non seulement tombée sous le charme de Kad Merad mais aussi en instance de divorce avec Julien, le papa de son fils Luigi. La relation de Julie Vignali et de l’acteur se serait amorcée le 17 février dernier suite à leur rencontre sur le plateau de « C à Vous » sur « France 5 », où l’animatrice de 38 ans avait remplacé Anne-Sophie Lapix.

Kad Merad s’y était rendu pour promouvoir « Supercondriaque », sa dernière collaboration avec Dany Boon.
« En plein direct dans l’émission, l’acteur de 50 ans et l’animatrice de 38 ans ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre » rapporte le magazine.

« La rose aux joues, l’animatrice a tout fait pour rester professionnelle. Quant à Kad, il a surjoué la bonne humour pour masquer son trouble » poursuit « Voici » qui affirme Julie Vignali en instance de divorce d’avec le papa de son fils de 7 ans.

« A la lecture de son livre « Et toi tu fais comment ? », « Flamarion ») qui a fait un Carton, et dans lequel elle parle des parents d’aujourd’hui, on comprend que son propre couple s’est pris de plein fouet l’arrivée d’un bébé, pourtant tant désiré », rapporte « Voici ».

Et de poursuivre : « il a fallu cette rencontre avec Kad Merad pour que Julia Vignali retrouve l’envie d’avoir envie ».

Laisser un commentaire

Close