Julie (Koh-Lanta 2016), être maman n’est plus à l’ordre du jour

19 novembre 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Julie confiait au cours de Koh-Lana d’où elle a été éliminée suite à une épreuve sportive, qu’elle voulait un bébé, la maternité n’est désormais plus à l’ordre du jour.

La jeune femme se livre lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle revient sur son aventure.
Et au passage, elle est interrogée sur son désir de maternité évoquée au cours de l’aventure. Et ce n’est plus à l’ordre du jour.

« Avoir un bébé n’est plus d’actualité. Avec mon mari, on a d’autres priorités. On vient d’acheter une maison, on fait des travaux, répond l’aventurière à une question dans ce sens. Chaque chose en son temps. On est un jeune couple, on est marié que depuis un an et demi. Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Un jour, j’espère que je serai maman ».

Celle qui a déjà participé au casting de Nouvelle Star a fait aussi part de son intention de passer le casting de The Voice ou encore de participer à Danse avec les stars, l’aventure de TF1.
« J’aimerais participer à The Voice ou Danse avec le stars. Ce serait une chance. J’irai en courant si on me le proposait. Chanter, danser, j’adore. Je suis une artiste dans l’âme. Laurent, ex de Koh-Lanta a la chance d’y être », explique-t-elle.
« C’est un très bon danseur en plus. Je le félicite. J’espère qu’il ira loin dans Danse avec les Stars », indique-t-elle.

Sujets associés : Koh-Lanta 2016

Ces articles devraient vous intéresser :