Close
Julie Gayet, Valérie Trierweiler, « clash » à Orly – la vérité éclate

Julie Gayet, Valérie Trierweiler, « clash » à Orly – la vérité éclate

Julie Gayet est supposée s’être clashée avec Valérie Trierweiler, sa prétendue rivale, dans le hall de l’aéroport d’Orly. Une rumeur crédible ?

Julie Gayet n’a pas pris la peine de commenter cette allégation peu crédible et pour cause !

Elle est rapportée par un magazine people qui se veut parodique, Voiri.

En revanche, l’ex-première dame officieuse a donné son accord pour participer à une surprenante enchère, un diner avec elle et François Hollande au profit de la fondation GoodPlanet dont la mission est « placer l’écologie au cœur des consciences et de susciter l’envie d’agir concrètement pour la terre et ses habitants ».

Cette fondation, qui a été créée en 2005 par Yann Arthus-Bertrand, confirme la mise aux enchères de cette rencontre avec Julie Gayet et François Hollande.

L’ex président de la république et sa fiancé ne sont pas les seuls à offrir  » expériences inédites et des moments privilégiés avec eux ».

Plusieurs autres célébrités dont Daniel Auteuil, Anne Hidalgo, Xavier Niel, Stella McCartney, Plantu, Jack Lang, ou encore Juliette Binoche, Gilles Bouleau, Matthieu Ricard et Gauthier Capuçon ont donné leur accord.

Julie Gayet est par ailleurs émue d’avoir participé au projet » Liberté  » initié par le collectif @music.4.heroes en hommage à Samuel Paty », le professeur victime de terrorisme, « pour tous les élèves… en ces jours de rentrée symbolique »

Laisser un commentaire

Close