Close
Julie Gayet – Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Julie Gayet – Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

En 2014, son nom a fait les gros titres de tous les médias en raison de sa liaison avec François Hollande, alors président de la République. Un homme qui était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler à l’époque.

Alors, qui peut en vouloir à Julie Gayet au point de désirer la « décapiter » ? », s’interroge la publication, avant de préciser que celle qui lui en veut et qui veut la décapiter n’est autre que Maïwenn, l’ex-épouse de Luc Besson, actuellement à l’affiche de Jeanne du Barry aux côtés de Johnny Depp.

«Je viendrai te trancher la gorge de mes propres mains si tu ne retires pas cette séquence ! », lui avait-elle lancé. Il s’agissait d’une séquence d’un documentaire sur les réalisatrices que la femme de François Hollande avait produit.

Deux ans plus tard, Maïwenn a brisé le silence sur cette affaire sur Canal+ dans le cadre de l’émission « Conversations secrètes ».
«Elle m’a dit, en quelque sorte : ‘Quel est ton problème ?’ Donc, je n’ai pas aimé. […] Quelqu’un qui n’est pas professionnel. Quelqu’un qui, de plus, me répond mal. Je me suis dit : ‘Elle va un peu trop loin.' ».

Une tentative malheureuse de justification de la part de celle dont on « connaît le tempérament volcanique ». Dernièrement, la complice de Johnny Depp a agressé physiquement le journaliste Edwy Plenel, qui a déposé plainte contre la réalisatrice le 7 avril dernier. « Des paroles et des gestes qui dépassent les limites ».

Laisser un commentaire

Close