Close
Julie Gayet, une rupture douloureuse, en couple avec François Hollande depuis six ans (photo)

Julie Gayet, une rupture douloureuse, en couple avec François Hollande depuis six ans (photo)

Julie Gayet et François Hollande sont une nouvelle visés par ne rumeur liée à leur vie sentimentale. Ils sont supposés avoir rompu. «Une douloureuse rupture ».

« Une rupture douloureuse », titre la publication, qui fait en réalité référence à son histoire avec l’ancien président, mais à la fin de son activité de productrice.

De sa relation avec l’ex président de la république, Julie Gayet en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « Version Fémina », où elle a rassuré sur l’unité de leur couple et déploré les bruits désagréables à leur sujet.

« Nous avons évidemment des préoccupations communes, l’écologie en fait partie, mais il a ses engagements et j’ai les miens. Et ma vie privée restera toujours derrière la porte… Je suis d’ailleurs intimement convaincue que cela
doit être le cas pour tout le monde », a-t-elle confie. Peut-être plus encore pour les femmes qui, pour obtenir enfin la juste place qui leur revient dans la société, ne doivent pas
être associées systématiquement à leur
couple, à leur compagnon ».
Présente sur Twitter, l’actrice et productrice a aussi regretté les fermetures des cinémas à cause de la crise sanitaire.
« Le 28 décembre 1895, Lumière accueillait le public parisien au Salon Indien du Grand Café, boulevard des Capucines, pour la 1ere séance publique de cinéma. Aujourd’hui, nous en célébrons ses 125 ans », a-t-elle commenté.

Laisser un commentaire

Close