Close
Julie Gayet, un scandale brise son couple, très proche d’un milliardaire (photo)

Julie Gayet, un scandale brise son couple, très proche d’un milliardaire (photo)

D’après « France Dimanche », le couple que forme Julie Gayet forme avec François Hallyday a été « brisé » par la proximité de l’actrice avec un milliardaire indien.

« Alors qu’ils vivent désormais leur romance au grand jour, une bombe lancée par la presse indienne vient salir leur immense bonheur », indique la publication.

Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une histoire d’infidélité, et encore moins de relation amoureuse.

Le nom de Julie Gayet a tout simplement été cité dans le dossier des Rafale vendus à l’Inde dont s’occupe la justice indienne.

Le milliardaire en question, Anil Ambani, a été accusé par la justice de son pays d’avoir été favorisé dans la vente des Rafale par la France.

Et la compagne de François Hollande le connait bien puisque l’intéressé aurait participé au financement de « Tout-là haut », un film produit par « Rouge International », sa société de production.

L’entente entre Julie Gayet et cet homme d’affaire aurait été conclue deux jours avant la visite officielle de François Hollande en Inde en janvier 2016, qui a donné lieu au premier accord pour l’achat de 36 avions de la part de l’Inde.

Julie Gayet n’a pas réagi à cette affaire.





Laisser un commentaire

Close