Close
Julie Gayet, un havre pour François Hollande, en mode George Clooney

Julie Gayet, un havre pour François Hollande, en mode George Clooney

En mettant un terme à sa relation avec Valérie Trierweiler après sept ans de vie commune pour refaire sa vie avec Julie Gayet, François Hollande a d’une certaine manière trouvé le repos.

Avec la comédienne de 42 ans, qui est censée être l’atout charme de sa compagne pour 2017, le chef de l’État partage de nombreux points communs, glisse ‘Paris Match’ qui revient sur les ruptures et les couples les plus marquants de l’année écoulée.

‘Capitaine dans la tempête, il a compris, que pour ne pas exploser en vol, il lui faut à lui aussi, son repos du guerrier. Julie Gayet, cette femme douce, qui gère ses affaires de productrice seule, a pour lui, des allures d’un havre’, rapporte l’hebdomadaire.

Fruit de la relation d’un chirurgien et d’une antiquaire, ‘son côté gauche cachemire ne déplaît pas à Hollande, lui même fils d’un médecin ORL et d’une assistante sociale’, est-il rappelé.
Julie Gayet ‘a grandi dans l’opulence’. François Hollande ‘apprécie le luxe’.

L’actrice ne lui reprochera donc jamais ‘une nuit dans un palace’, contrairement à Valérie Trierweiler.
‘On a dit qu’avec Valérie Trierweiler, il avait repris une Ségolène Royal en plus jeune.

Avec Julie Gayet, elle change de registre’, glisse ‘Paris Match’.
François Hollande aurait enfin tiré ‘les enseignements de ses erreurs passées, et appliquant (…) la règle de George Clooney, (…) : une fille souriante, chacun sa carrière, et les bons moments ensemble’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close