Close
Julie Gayet- un bon choix pour Alain Souchon

Julie Gayet- un bon choix pour Alain Souchon

François Hollande a pris la bonne décision en choisissant comme compagne Julie Gayet, laisse entendre Alain Souchon, qui estime la comédienne de 41 ans ‘très jolie’.

Le chanteur s’est livré lors d’un entretien avec ‘Télé-Star’ dans le cadre de la promotion de ‘Oiseau maudit’ son album commun avec Laurent Voulzy, également interrogé par le magazine.

Et ils n’ont évidemment pas manqué d’être interrogés sur le bilan à mi-mandat de François Hollande.

‘Je ne pensais pas que la situation allait s’arranger avec l’arrivée de Hollande’, confie le chanteur.

‘A sa place, je n’aurais pas voulu être président’, poursuit Alain Soudain avant de saluer la décision du chef de l’État, qui s’est embraqué depuis janvier dernier dans une relation amoureuse avec Julie Gayet.

Les deux amoureux ont d’ailleurs été surpris fin novembre à l’Elysée. Les photos ont été publiées par le magazine ‘Voici’.
‘Pour Julie Gayet, je le comprends. Elle est jolie’, a ensuite déclaré le chanteur, un an tout juste après la révélation de cette idylle par ‘Closer’.

Laurent Voulzy n’a pas le même constat sur le bilan du rival de Nicolas Sarkozy et se dit ‘déçu par les présidents en général’.
‘On est tout le temps déçus par les présidents. On peut peut-être lui reprocher d’avoir été élu en promettant des trucs injouables’, glisse le chanteur.

Laisser un commentaire

Close