Close
Julie Gayet trahie par François Hollande, « paumée » et dans le déni

Julie Gayet trahie par François Hollande, « paumée » et dans le déni

Supposée avoir été trompée par François Hollande, trop proche d’une danseuse et comédienne Juliette Grenez, Julie Gayet serait toujours dans le déni, et accorderait du crédit à son homme.

L’implosion du couple ne serait pas pour tout de suite, rapporte le magazine « Voici » qui revient cette semaine sur les conséquence de la révélation de la proximité de l’ex chef d’Etat avec une danseuse de l’Opéra de Paris de 33 ans. François Hollande aurait réussi à la séduire malgré leur différence d’âge.

Julie Gayet serait dans le déni. Une source proche confirme ce propos.

« Julie est dans le déni au grand dam d’amis qui ont tenté de lui ouvrir les yeux », a indiqué une source, qui a décidé de se confier à Voici sous le sceau de l’anonymat.

Maman de deux enfants, issus d’une précédente relation, « a l’air un peu paumée, elle parlait à tout le monde comme si rien n’était alors qu’elle se doutait bien que les gens avaient tous appris la nouvelle ».
La jolie blonde refuse d’imaginer le pire.

L’actrice actuellement en tournage d’une série pour TF1 qui sera proposée en quatre épisodes répète à tout le monde avoir « confiance en son homme et qu’elle en croit en son couple ».

« Une aubaine pour François qui, s’il s’y prend bien, a encore une chance de sauver son histoire avec Julie », commente Voici.

Laisser un commentaire

Close