Close
Julie Gayet « trahie » avec une danseuse, les secrets de son mariage avec François Hollande (photo)

Julie Gayet « trahie » avec une danseuse, les secrets de son mariage avec François Hollande (photo)

Six ans après l’amorce de leur belle histoire, Julie Gayet serait-elle sur le point d’unir sa destinée à celle de François Hollande ? C’est la réjouissante nouvelle d’un magazine people. Une façon d’apaiser les tensions après « une trahison » ?

Cette réjouissante nouvelle est annoncée par le magazine Grace dont la Une du 16 novembre est consacrée à Laeticia Hallyday et à sa rupture avec Pascal, le restaurateur qui a partagé sa vie pendant un an et demi.

« Julie Gayet, les secrets de mariage avec François« , titre la publication, qui dans les pages intérieures, n’annonce aucune date, ne faisant en réalité que rappeler les nombreuses rumeurs à ce sujet.

L’été dernier, un magazine les avait annoncé mariés en Corrèze, mais Julie Gayet avait démenti cette union. Elle confirmait par ailleurs avoir reçu quelques messages de félicitation.

Plus crédible, la petite crise qui aurait été traversée par l’actrice et François Hollande en raison de la proximité de celui-ci avec Juliette Gernez, une danseuse et comédienne.

Ils ont été repérés le 6 novembre dernier en balade au Bois de Boulogne.

L’ex président de la république « s’y est fait conduire par son chauffeur, entouré de trois officier de sécurité. Le costume sombre mais élégant, la cravate inhabituellement droite, et Philae au bout de la laisse, le labrador » que le Président avait reçu en cadeau en 2014.

Se promenade avec son chien est en substance l’excuse qu’il donne à Julie Gayet pour justifier ses escapades « matinales par vraiment inscrites à l’agenda ».
Julie Gayet ne semble si tourmentée puisqu’elle apparait tout sourire après avoir repris le tournage d’un film avec Hatik et Tomer Sisley.

Laisser un commentaire

Close