Close
Julie Gayet, tensions avec Juliette Gernez, surprenant projet en commun

Julie Gayet, tensions avec Juliette Gernez, surprenant projet en commun

Même si Julie Gayet est supposée ne pas apprécier particulièrement la proximité de son fiancé François Hollande avec la danseuse Juliette Gernez, cela n’empêcherait pas les deux femmes de s’entendre et pour cause ! Les deux femmes sont amenées à se croiser sur les plateaux de tournage.

D’après le magazine Voici, la danseuse entend désormais se faire connaître au cinéma.

« A 33 ans, Juliette est coryphée à l’Opéra Garnier de Paris. Le rêve de toute une vie qu’elle a démarrée à l’âge de 7 ans », rapporte le magazine people dans son numéro daté du 13 novembre, où il est surtout question de sa proximité avec François Hollande avec qui elle s’est affichée très complice, sans pour autant qu’un échange affectueux ait été immortalisé.

Cette prétendue rivale de Julie Gayet serait connue dans la sphère people pour avoir été la campagne d’Elie Semoun de 2003 à 2008.

« Mais si son visage est si familier, c’est aussi parce qu’elle a enchainé les campagnes de pub pour Lollipops, Cartier, Repetto », précise Voici, souvent très bien informé.
 »
« Son nouveau projet ? Devenir actrice ! C’est d’ailleurs elle que l’on aperçoit dans le généreux de dix pour ceux, série dans laquelle a joué Julie Gayet ».
A l’avenir, les deux femmes sont amenées à se croiser.

Laisser un commentaire

Close