Julie Gayet, un sujet tabou pour la maman de Carla Bruni

Julie Gayet sujet tabou pour maman Carla Bruni

Marisa Borini, la mère Carla Bruni-Sarkozy, évoque brièvement sa rivalité avec Julie Gayet avec laquelle elle sera en compétition aux César.

La comédienne est nominée dans la catégorie « meilleure actrice dans un second rôle » pour la 39e cérémonie des César pour sa prestation dans « Un château en Italie », dernière réalisation de sa fille Valérie Bruni-Tedeschi.

Et à cette occasion, la maman de l’ex première dame se livre dans les pages du « Journal du Dimanche », où bien entendu elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa rivalité avec Julie Gayet.

La comédienne de 42 ans qui a été propulsée sur les devants de la scène en raison de sa relation avec François Hollande révélée par « Closer » est également nominée dans cette catégorie pour son rôle dans « Quai d’Orsay ».

Interrogée sur la concurrence de la supposée compagne de François Hollande, Marisa Borin affirme n’en avoir que faire.

« Je pense que c’est pour faire parler les gens. En fait, ça ne m’intéresse absolument pas. Les histoires du président Hollande, c’est son affaire », répond-t-elle à une question dans ce sens.

La comédienne refuse ensuite d’alimenter cette rivalité, préférant parler de son bonheur d’être nominée à cette prestigieuse cérémonie et de son amour du cinéma.

« Les films me distraient. Je les aborde avec facilité, d’autant que j’ai un avantage sur les actrices qui ont débuté avant moi : on ne m’a jamais connue jeune et belle à l’écran. Je n’ai donc aucun complexe physique », dit-elle avant de poursuivre :  » Je me fous des rides, je suis libre ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales