Julie Gayet de sortie avec ses enfants à Rock en Seine

Alors que l’officialisation de sa relation avec François Hollande se fait attendre, Julie Gayet a passé du bon temps avec ses enfants.

Le comédienne de 42 ans, qui aurait dîné dans la plus grande discrétion avec le président de la république dans le Lubéron, s’est en effet octroyée une petite sortie ce week-end avec ses enfants à Rock en Seine.

La complice d’Alexandra Lamy est une grande habituée de ce festival, a-t-elle confirmé lors d’un entretien avec ‘Non Stop People’.
‘Je viens chaque année. Cela fait plusieurs années que je viens avec mes enfants’ a expliqué l’actrice.

Julie Gayet précise apprécier ‘Les mini rock’, une animation qui permet aux enfants de jouer aux différents de instruments de musique, pour permettre à leurs parents de profiter à fond des concerts.

‘Le temps d’une soirée on va voir des concerts et on a l’impression d’avoir de nouveau 20 ans’, se réjouit la prétendue compagne de François Hollande qui avoue avoir découvert des artistes ‘grâce à ses enfants’.

« Maintenant ils sont plus grands donc ils me font découvrir des choses. Mais ici j’ai vraiment découvert des groupes que je ne connaissais pas. Donc je vais voir un petit bout de ci, un petit bout de ça et puis l’idée de retrouver certains amis… Et on va boire des verres’, a conclu l’actrice.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales