Close
Julie Gayet, son pire cauchemar avec Tadeo et Ezéchiel, ses enfants

Julie Gayet, son pire cauchemar avec Tadeo et Ezéchiel, ses enfants

Du pire cauchemar de Julie Gayet, la compagne de François Hollande, il en est question dans les colonnes de France Dimanche. Et il a un lien avec ses deux enfants.

L’actrice sera le 6 septembre sur nos écrans à l’affiche de « Une mère parfaite », une mini-série qui sera diffusée sur TF1.

Si son personnage est angoissé, ce serait encore pire dans la vie, surtout avec ses deux fils, Tadeo, 22 ans, et Ezéchiel de 21 ans, nés de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena.

La compagne de François Hollande se livre très rarement à leur sujet.
Sa crainte est la drogue dite du violeur, cette drogue versée à l’insu des fêtards par des inconnus mal intentionnés, cette drogue dite
du « violeur » a des effets affolants.

Comme le précise France Dimanche, complètement désinhibée, la victime peut se laisser entraîner dans un piège qui débouche souvent sur un rapport sexuel non consenti, sans en avoir ensuite le moindre souvenir. C’est la crainte de Julie Gayet.
« Ce tournage m’a permis de me rendre compte des angoisses que peuvent ressentir les parents de grands enfants par rapport aux boîtes de nuit et au GHB, cette drogue du violeur », a-t-elle confié à Télé 7 Jours, repris par France Dimanche. « Vivre cela est un de mes pires cauchemars ».

Laisser un commentaire

Close