Close
Julie Gayet, son coup de gueule contre Marlène Schiappa

Julie Gayet, son coup de gueule contre Marlène Schiappa

Du coup de gueule de Julie Gayet contre la ministre Marlène Schiappa, il en est question dans les colonnes du magazine « Intimité », dans son édition de mai-juillet.

La compagne de François Hollande serait en effet déçue par le manque de mobilisation du gouvernement pour les femmes. Les engagements affichés par Marlène Schiappa seraient en deçà de ses attentes.

«Après MeToo, il y a eu 30% des plaintes supplémentaires. Maintenant, il faut des moyens pour écouter les femmes sur le terrain. Il faut des moyens pour que la parole se libère », a lancé Julie Gayet selon les propos rapportés par ce magazine, avant de préciser le coup de gueule à l’encontre de Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la citoyenneté.

«Ce Grenelle a été pour nous un espoir formidable et une immense déception. On lui a dit ce qu’on avait à dire, elle n’a pas su les prendre. Mais c’est étrange pour quelque chose qui était censé être la grande cause du quinquennat. C’est un échec de Marlène Schiappa », avait lancé ensuite Julie Gayet, qui a récemment pris la décision de se lancer dans une nouvelle activité en Corrèze. L’ex-première dame officieuse espère ouvrir une galerie d’art.
Dans ce nouveau projet, elle est épaulée par François Hollande.

Laisser un commentaire

Close