Close
Julie Gayet « sollicitée » par François Hollande, la paix, ce grand projet préparé en douce

Julie Gayet « sollicitée » par François Hollande, la paix, ce grand projet préparé en douce

Fâchée avec François Hollande qui l’aurait trahie en s’affichant avec la danseuse Juliette Gernez, Julie Gayet pourrait lui refuser son aide pour un grand projet en préparation, celui de la présidence de la république.

L’ex-président de la république aurait déjà sollicité dans ce sens Juliette Gernez, rapporte le magazine « Voici ».

Ce serait d’ailleurs la raison de sa proximité avec la danseuse. Ce serait en tout l’explication qu’il aurait donné à Julie Gayet.

«Il lui a expliqué qu’il voyait Juliette Gernez car il souhaite l’associer à la culture pour son grand retour en 2022 », indique la publication.

Français Hollande serait déjà mobilisé pour son retour sur les devants de la scène, et son opération reconquête aurait déjà commencé, et n’hésite pas à balancer sur Emmanuel Macron et les grands partis.

« il y a un pouvoir fragile qui ne dispose ni d’une assise populaire ni d’un réseau d’élus implantés sur tout le territoire », a-t-il lancé, en évoquant l’éventualité qu’un partie populiste arrive au pouvoir.

« Les grands partis ont largement perdu de leur influence, à droite comme à gauche, ne représentant pas pour l’instant une alternative crédible. C’est ce vide qui provoque l’abstention, le retrait civique, les mouvements de rue et aussi le populisme. Soulignons, cependant, que le RN n’a pas profité du désordre provoqué par l’épidémie, faute de crédibilité et de cohérence. Son modèle, c’est Trump. C’est d’ailleurs le seul parti qui n’a pas encore reconnu la victoire de Joe Biden ».

Laisser un commentaire

Close