Close
Julie Gayet, sérieux problèmes, la confidence choc de la campagne de François Hollande

Julie Gayet, sérieux problèmes, la confidence choc de la campagne de François Hollande

En couple avec François Hollande depuis six ans, un couple solide malgré des rumeurs de rupture, Julie Gayet se confie dans un entretien accordé au Journal du Dimanche.

Et elle n’a aucun moment été interrogée sur sa vie sentimentale et encore moins de bisbilles au sein de son couple alimentées en décembre dernier par « Voici ».
En revanche, sa société de production connait des soucis liées aux conséquences de la crise sanitaire.

« Côté production, ma petite entreprise connaît la crise, par conséquent j’ai réduit la voilure », a fait la maman de deux enfants nés d’une précédente union. «Je ne bénéficie pas de la trésorerie d’un gros studio, je m’occupe d’auteurs indépendants».

Pour autant, pas question de laisser tomber, même s’elle a été contrainte d’annuler plusieurs projets dont un tournage au Canada, celui du film Le Grand Marin, que devait réaliser Dinara Droukarova.

« On se réinvente, on s’adapte, on rebondit. Et on ne planifie plus rien, les choses se font à la dernière minute », a fait savoir Julie Gayet dont le fils ainé souffrirait d’une maladie grave.

Si sa carrière de productrice n’est pas au top, en revanche, tout va pour le mieux du côté de sa carrière d’actrice.
« Le fait que les tournages puissent continuer pendant cette période compliquée est une chance. J’en profite », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close