Close
Julie Gayet, sérieuse épreuve, comment elle surmonte la crise avec François Hollande ?

Julie Gayet, sérieuse épreuve, comment elle surmonte la crise avec François Hollande ?

Julie Gayet et François Hollande traversaient une sérieuse crise conjugale après les fuites des photos du président avec la danseuse et comédienne Juliette Gernez. Closer revient sur cette histoire.

Après les photos publiées par Voici la semaine dernière, faisant état d’une proximité plus qu’amicale entre l’ex-président de la république et Juliette Gernez, c’est au tour de Closer d’aller de son allégation et de préciser la manière dont Julie Gayet compose avec les rumeurs.

L’actrice et productrice de 48 ans a-t-elle été trempée » par l’ex-président de la république ? C’est ce que semblent confirmer des photos de l’ancien locataire de l’Elysée au côté d’une danseuse ».

Pour l’heure, Julie Gayet actuellement très occupée par le tournage de sa nouvelle série, affirme « que tout va pour le mieux ».

Elle a d’ailleurs affiché leur unité sur Instagram, la veille de la parution des photos dans Voici. Une première pour le couple.

« Je reste persuadée qu’il faut rester vigilant et laisser la porte fermée sur sa vie privée », avait-elle confié dans les colonnes du Figaro. Quand nous avions posé ensemble après l’Elysée, par exemple, c’était pour faire taire les rumeurs et dire ‘note discrétion n’est pas synonyme de problème de couple. Tout va bien, mais vous n’en saurez pas plus. Laissez-nous vivre ».

Depuis son post sur Instagram s’affichant tout sourire avec son François Hollande, Julie Gayet a multiplié sur les réseaux sociaux, la publication des photos de tournage en région parisienne de sa nouvelle série en quatre épisodes. Elle serait ainsi occupée jusqu’au 30 novembre.

Pour Closer, ce serait sa façon d’échapper au tourbillon médiatique, en attendant une mise au point avec le Président.

Laisser un commentaire

Close