Close
Julie Gayet, sa vie en danger selon Ici Paris

Julie Gayet, sa vie en danger selon Ici Paris

Depuis la révélation de sa supposée liaison avec François Hollande, la vie de Julie Gayet vire au cauchemar rapporte « Ici Paris » qui affirme que l’actrice s’interdit désormais toute vie sociale. C’est « Closer » le premier à avoir fait état de la supposée relation du président de la république et de la comédienne de 42 ans, censée être ensemble depuis deux ans.

Et si le chef de l’État multiplie les sorties dans le cadre de son activité trop prenante, on ne peut pas en dire autant de celle qui supposée être sa compagne.

Depuis le déballage de « Closer », la vie de la comédienne et productrice vire au cauchemar.
Elle aurait mis sa carrière en stand by, contrainte de rester cloîtrée chez elle à cause du harcèlement quotidien dont elle serait victime.

« Depuis qu’elle est passée de l’ombre à la lumière, la vie de l’actrice s’est transformée. Femme discrète et sensible, la jeune femme est devenue une proie. Scrutée, dévisagée, dès qu’elle sort dans la rue », rapporte « Ici Paris ».

Julie Gayet « limite ainsi ses sorties et reste la plupart du temps calfeutrée à son domicile situé dans le XI ème arrondissement de Paris », poursuit le magazine qui affirme la comédienne victime de harcèlement.

Ce qui l’aurait d’ailleurs décidée à porter plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
Dans son collimateur : deux ou trois paparazzi « identifiés » qui se seraient approchés de trop près. Ils serait d’ailleurs visés par une enquête.

Laisser un commentaire

Close