Close
Julie Gayet protégée comme une première-dame

Julie Gayet protégée comme une première-dame

Même si son idylle avec François Hollande n’a pas pour l’heure été officialisée, cela n’empêcherait pas Julie Gayet d’être protégée comme une première-dame.

La comédienne de 42 ans est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de VSD qui affirme dans son édition du 23 avril que l’intéressée a pris ses marques à l’Elysée, où elle aurait désormais ses petites habitudes.

‘Julie Gayet enfin à l’Elysée ! Elle rejoint le président tous les soirs et ne s’en cache plus. Mais elle tient à garder son indépendance’, indique VSD.
Cette installation de la rivale de Valérie Trierweiler au château a été confirmée par une source informée.

‘Julie Gayet trouve ses marques à l’Elysée’, glisse-t-elle, avant de préciser que la décoration serait sur le point d’être revue.
Ce changement aurait été fait ‘sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national’.

VSD confirme ensuite que la protection de Julie Gayet est assurée par ‘trois fonctionnaires de la police’. Même si moindres gestes sont surveillés à la loupe, Julie Gayet continue néanmoins d’exercer son métier.

Outre son travail de productrice, la fiancée de François Hollande a accepté un rôle dans la dernière réalisation de Pascal Elbé, ‘Merci pour cette collaboration’.

Laisser un commentaire

Close