Close
Julie Gayet pétrifiée pour François Hollande, opéré d’urgence, la vérité éclate

Julie Gayet pétrifiée pour François Hollande, opéré d’urgence, la vérité éclate

Julie Gayet qui était supposée pétrifiée par l’angoisse pour son fiancé, François Hollande, qu’un magazine affirme « opéré d’urgence », a eu l’opportunité de répondre à cette occasion d’une manière indirecte.

Le magazine «Scoop » dont la Une est consacrée à Claire Chazal affirme dans son numéro du 27 décembre que l’ex président de la république a été opéré en urgence.
Mais dans les pages intérieures, on se rassure, puisque l’opération à laquelle il est fait référence est celle de la prostate subie à l’hôpital Cochin par François Hollande quelques mois avant de faire son entrée à l’Elysée. Cette opération a été confirmée à l’époque dans un communiqué.

Et pour confirmer que tout va pour le mieux, le 23 décembre dernier, François Hollande et sa fiancée ont été repérés dans un cinéma, le CGR, à Agen, où ils ont eu l’occasion d’apprécier en famille « Les misérables », a confirmé Sud-Ouest, qui ne dévoile cependant aucune photo.

Julie Gayet et François Hollande reviendront d’ailleurs en février dans cette belle ville pour la sortie du documentaire « FilmmakErs », réalisé avec Mathieu Busson.
Tout va donc pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close