Close
Julie Gayet « pardonne » à François Hollande – son « inestimable » cadeau (photo)

Julie Gayet « pardonne » à François Hollande – son « inestimable » cadeau (photo)

Après voir gardé le silence durant plusieurs jours sur son couple avec François Hollande que Voici affirme fragilisé, Julie Gayet met les pendules à l’heure. Elle dévoile le cadeau offert à son homme.

L’actrice et productrice de 48 ans, actuellement en tournage d’une série de TF1 en région parisienne, a partagé le cadeau offert à l’ex-président de la république.

Elle lui a offert un chocolat, qui serait le meilleur du monde. « Le meilleur chocolat au Monde… pour l’homme que j’aime ! », a commenté sur Instagram Julie Gayet, heureuse maman de deux enfants.

François Hollande a aussi commenté les rumeurs liées à sa vie privée lors de son passage sur le plateau de « 6 à la maison », le talk-show présenté sur « France 2 » par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen.

C’est juste « intolérable », a commenté François Hollande, qui ne serait pas réticent à l’idée de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

« C’est une atteinte, pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées. En l’occurence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidés, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez d’attaquer le journal en question« , a-t-il indiqué.
D’après le magazine « Voici », qui fait état la complicité de François Hollande avec Juliette Gernez, leurs liens « étroits » remonteraient à juillet dernier.

Laisser un commentaire

Close