Close
Julie Gayet ouvre son coeur, cette étrange qualité de François Hollande

Julie Gayet ouvre son coeur, cette étrange qualité de François Hollande

Invitée de ‘C à vous’ sur France 5, à l’occasion de son retour au théâtre avec une nouvelle pièce, Julie Gayet n’a pas échappé à des questions sur François Hollande, l’homme qui partage sa vie depuis six ans.

Elle précise à celle occasion ce qu’elle aime chez l’ex chef de l’Etat.
« Ce que j’aime chez François c’est sa pudeur, je respecte ça », glisse celle qui fera son grand dans ‘Rabbit Hole’, au théâtre des ‘Bouffes Parisiennes.

Pour autant, l’actrice et productrice a refusé de répondre à une question relative au Hollande Bashing, pour ne pas donner emprise aux attaques visant l’ex président de la république.
« Moi j’aime la discrétion et la pudeur de François Hollande », insiste celle que le magazine Oops affirmait la semaine dernière dévastée par une infidélité de son compagnon. La discrétion, c’est plutôt surprenant comme qualité pour un homme politique.

Par ailleurs, Julie Gayet confiait une autre fois que le meilleur moyen d’inscrire le couple dans la durée serait une séparation complète entre leurs deux fonctions.

«La séparation des rôles n’empêche pas que l’on se soutienne dans la vie privée », faisait savoir l’ex première dame officieuse, qui n’a jamais tenu aucun rôle durant son passage à l’Elysée. Elle n’était jamais apparue en public avec son compagnon. Et cette distance affichée, elle l’avait décidée.
Elle expliquait que durant le passage de son compagnon à l’Elysée, elle a continué à ‘exercer (ses) métiers de productrice et d’actrice’.

Laisser un commentaire

Close