Close
Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

De la nature de cette vengeance, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 30 novembre.
Dans un premier temps, il est rappelé qu’évidement, Julie Gayet est attachée à ses fils Tadeo (22 ans) et Ézéchiel (23 ans), qu’elle a eus avec le cinéaste Santiago Amigorena.

« Et comme toute maman, elle les protège le plus possible. Trop, peut-être ? Récemment, on l’aurait notamment vue trembler de peur. Il faut dire que le sujet est grave », indique la publication.
Ici Paris fait référence à son rôle dans 12 ans, 7 mois, 11 jours, adapté du roman Lorris Murail paru chez Pocket Jeunesse.
Il s’agit de la vengeance d’une mère dont le fils a été tué dans un accident de voiture.
Ce téléfilm est actuellement en tournage pour France 2, Julie Gayet y donne la réplique à Marie Denarnaud et Hubert Delattre.
La réalisation a été confiée à Alexandre Coffre.
« Une chose est certaine, toute mère est prête à défendre bec et ongles sa progéniture. Alors, quand le jour funeste arrive, c’est la panique. Il faut arrêter le plan machiavélique, déjouer le plan, convaincre la maman en deuil de renoncer à sa vengeance », a indiqué la publication, qui spoile un peu le téléfilm.

Laisser un commentaire

Close