Close
Julie Gayet mariée en secret, son étrange réponse (photo)

Julie Gayet mariée en secret, son étrange réponse (photo)

Julie Gayet, l’héroïne de la nouvelle série de France 3, Soupçons, a donné des nouvelles de son couple avec François Hollande au micro de RTL, dans le cadre de l’émission « A la bonne heure ».

Et ce jour là, elle a eu l’opportunité de répondre à une question sur son prétendu mariage avec l’ex président de la république. Cette rumeur a été ébruitée cet été par le magazine Clever qui affirme qu’ils se sont mariés dans le plus grand secret en Corrèze. Une photo de l’actrice et productrice en robe de mariée a même été publiée.

Invitée à réagir à cette rumeur au micro de RTL, la star a mis les pendules à l’heure. Aucune union n’a été célébrée.

« Alors, je confirme. Je ne me suis pas mariée cet été. Certaines personnes m’ont félicitées, merci à elles, mais non », a-t-elle répondu.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur de mariage circule, ce fut déjà le cas l’an dernier dans France Dimanche’.

Mais dans les pages intérieures, il s’agit d’un mariage avec ‘Pierre Arditti pour les besoins d’un film d’époque’.

«Car si François Hollande n’a jamais caché sa réticence à se faire passer la corde au cou, il pourrait enfin sauter le pas avec Julie. C’est en tout cas ce qu’il se murmure dans l’entourage du couple », était-il par ailleurs commenté.





Laisser un commentaire

Close