Close
Julie Gayet, bientôt le mariage, étonnant coup de François Hollande

Julie Gayet, bientôt le mariage, étonnant coup de François Hollande

Cinq ans après l’amorce de sa relation avec François Hollande, Julie Gayet espérerait toujours passer au stade du supérieur. Un mariage se profilerait. Mais un grain de sable pourrait contrarier leur projet.

Bien avant « Clever » qui évoquait un mariage secret, le magazine Star Hebdo a fait état de la préparation de cette union et ce serait pour bientôt.
« Bientôt le mariage », titre la publication, convaincu que le chef de l’État pourrait finalement vaincre sa réticente à l’engagement « sentimental », en passant devant M. le maire. Julie Gayet en serait aussi convaincue. Un mariage pour cet été serait envisagé.

Mais Julie Gayet et François Hollande ne seraient pas à l’abri d’un flottement dans leur relation, semblable à celui avec lequel, le chef de l’État se serait illustré en 2017 juste avant son accession à l’Élysée.
François Hollande a tenté de se remettre en couple avec Ségolène Royal, la mère de ses quatre enfants, alors qu’un mariage avec Valérie Trierweiler était au programme.

Cet épisode a été relaté dans Gala ce 19 janvier.
Pour appuyer, son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélations livrées par Anna Cabana et Anne Rosencher dans leur ouvrage « Entre deux feux ».
« Il a même été question qu’ils partent en vacances ensemble pour se retrouver », est-il rappelé.





Laisser un commentaire

Close