Close
Julie Gayet, mariage en catimini – Comment Ségolène Royal, l’ex de François Hollande, a réagi

Julie Gayet, mariage en catimini – Comment Ségolène Royal, l’ex de François Hollande, a réagi

Ce week-end, après sept ans de relation, Julie Gayet a franchi une nouvelle étape dans sa relation avec François Hollande en unissant leurs destinées à Tulle en Corrèze. Ségolène Royal n’était pas présente.

D’après «La Montagne», qui dévoile des photos, l’ex-chef d’État et l’actrice en convolant en justes noces lors d’une cérémonie organisée à Tulle.

«C’est Bernard Combes, le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la mairie en 2008 », est-il précisé.

Pour l’occasion, la maman de deux enfants portait une robe signée Hermès. Julie Gayet n’aurait pas lésiné sur les moyens pour son mariage.

Si les trois enfants de François Hollande sont supposés avoir assisté aux festivités, on ne peut pas en dire autant de leur mère, Ségolène Royal, qui serait absente à la cérémonie.

Pourtant, les rapports entre l’ex-candidate à la présidence de la république et la comédienne seraient apaisés.

La nature de leur relation a été précisée par Soizic Quéméner et François Aubel dans leur livre « Julie Gayet, une intermittente à l’Élysée ».
Ségolène Royal était contente que Julie Gayet la débarrasse de Valérie Trierweiler, sa grande rivale.
« Ah bon ? Mais c’est incroyable ! », réagissait alors Ségolène Royal lorsqu’un ami l’a informée de l’idylle passionnée du père de ses enfants avec la séduisante actrice.

«Pour François et Julie, tout Paris était au courant, mais là, on avait enfin la preuve par l’image », indiquait une source.
Ségolène Royal en est ravie et « savoure cette vengeance tardive et inespérée », indiquent Soizic Quéméner et François Aubel.

Laisser un commentaire

Close