Close
Julie Gayet maman de deux enfants – son étonnant clin d’œil à Caroline de Monaco, la force du Rocher (photo)

Julie Gayet maman de deux enfants – son étonnant clin d’œil à Caroline de Monaco, la force du Rocher (photo)

Son rôle de mère de deux enfants, Julie Gayet, l’ex-première dame officieuse, le conçoit, presque de même manière que la princesse Caroline de Monaco.

Sa pensée, la fiancée de François Hollande, actuellement en tournée avec la pièce Je ne serais pas arrivée si », la précise sur Instagram, où elle reprend une citation de Khalil Gibran, un extrait de son ouvrage le prophète.

« Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont fils et filles du désir de Vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent », a relayé l’actrice et productrice sur ce réseau social, où elle est très présente.

Et de poursuivre : « Vous êtes les arcs par qui vous enfants, comme des flèches vivantes sont projetés».

Et c’est exactement le même propos tenu par Caroline de Monaco lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte de Point de Vue.
Elle est maman de quatre enfants.

« Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches, a-t-elle ainsi affirmé à Stéphane Bern. En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser! ».

Laisser un commentaire

Close