Close
Julie Gayet – maladie neurologique terrassée – Photo qui en dit long

Julie Gayet – maladie neurologique terrassée – Photo qui en dit long

Après des années de lutte contre une maladie neurologique sur laquelle elle a brisé le silence, Julie Gayet semble enfin l’avoir maitrisée. Et elle le confirme.

L’ex-première dame officieuse s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo de lecture au Lycée Jacques Decour, un établissement situé dans le 9e arrondissement.

Et c’est une façon de confirmer qu’elle a réussi à composer de la meilleure des manières la maladie neurologique, évoquée dans « Ouest-France » au printemps dernier.

La maladie en question est la dyslexie, une trouble « durable du langage écrit affectant la lecture, l’orthographe et aussi l’écriture ». Julie Gayet n’a donc plus de soucis de lecture.

La manière dont elle a réussi à gérer cet handicap, celle qu’une rumeur prétend sur le point d’unir sa destinée à celle de François Hollande a expliqué qu’elle a toujours été attentive « à la « musicalité des choses, des paroles et des mots ».
Par ailleurs, Julie Gayet dès la rentrée en tournage de « C’est quoi ce papy ? », la prochaine réalisation de Gabriel Julien-Laferrière, dans laquelle elle donne la réplique à Julie Depardieu et Philippe Katerine.

Laisser un commentaire

Close