Close
Julie Gayet, la grande absente aux soirées de François Hollande

Julie Gayet, la grande absente aux soirées de François Hollande

Près d’un an et demi après la révélation de leur idylle par « Closer », Julie Gayet et François Hollande n’ont pas pour autant l’intention d’officialiser.

La comédienne de 42 ans qui tourne actuellement sous la direction de Pascal Elbé en Israël est en effet la grande oubliée des projections privée à l’Elysée, rapporte « Le Figaro ».

Le quotidien précise que Dominique Besnehard, acteur, producteur et surtout ami très proche de la première-dame officieuse, s’est déjà rendu à ces soirées organisées à l’Elysée, auxquelles de nombreuses célébrités ont également assisté.

Julie Gayet n’y aurait cependant jamais montré le bout de son joli minois.

« Elle n’assiste jamais à ces projections privées qui sont des manifestations officielles », rapporte «Le Figaro ».

Pourtant en janvier dernier, le magazine « VSD » prédisait qu’une nouvelle étape allait être franchie dans la relation du chef de l’Etat et de la comédienne de 42 ans.
Une officialisation de leur idylle était supposée à l’ordre du jour.

« Mais 2015 devrait voir sa situation s’éclaircir », prédisait la publication. Et de confirmer Julie Gayet comme l’atout charme de la future candidature de François Hollande à la présidence en 2017.

‘Officialisation ou pas ? 2015 pourrait bien être l’année du changement pour Julie Gayet et son illustre président, selon l’entourage du couple. Ce serait un formidable atout pour François Hollande, plus que jamais décidé à en découdre en 2017 ».

Laisser un commentaire

Close