Close
Julie Gayet à la fête avec son ex Santiago Amigorena

Julie Gayet à la fête avec son ex Santiago Amigorena

Très discrète en ce moment, Julie Gayet aurait passé du bon temps avec son ex mari, Santiago Amigorena, rapporte le magazine « Public » dans son dernier numéro.

La comédienne est sous les feux des projecteurs depuis les révélations du magazine « Closer » faisant état de sa supposée relation avec François Hollande.

Et après le magazine « Gala » il y a quelques jours, c’est au tour de Public de consacrer un dossier à la comédienne, qui fait montre de discrétion depuis quelques semaines.

Le magazine nous apprend que Julie Gayet a passé du bon temps avec son ex mari, le réalisateur Santiago Amigorena, le papa de ses deux enfants.

« Alors qu’on s’attendait à la voir proche de François Hollande, Julie Gayet a passé le week-end avec son ex mari, Santiago Amigorena », rapporte le magazine, qui précise que les ex amoureux ont organisé l’anniversaire de leur fils.

Le goûter s’est prolongé jusqu’à 18 heures.
« Son ex mari, reparti à vélo, n’est rentré qu’en début de soirée à son domicile, situé à quelques stations de métro seulement de chez Julie. Pratique ! », commente la journaliste.

« France Dimanche » ou encore « Voici » avaient affirmé que François Hollande aurait déjà choisi de refaire sa vie avec Julie Gayet avec laquelle il espérerait confirmer au plus vite la relation.

« VSD » qui avait annoncé la semaine dernière la séparation du président de la république et de Valérie Trierweiler affirme cette semaine que celle-ci n’a pas encore dit « son dernier mot ».





Laisser un commentaire

Close